Un produit clés en mains,

Une formation dans un fauteuil !

 

Comment vendre et en bénéficiant de quelle expérience? En expositions-ventes en entreprises, à l'heure de la pause de la mi-journée, où tous les personnels disposent d'au moins une demi-heure ou d'une heure et dans une forme très populaire en France, exercée naguère par l'auteur dans un produit culturel extrêmement différent et difficile, à une époque où ni les GSM ni Internet ne vous auraient appuyé. Et compte tenu des restrictions sanitaires évolutives, et qu'il y a environ 23 jours ouvrés par mois, vous avez le choix pour proposer VOS dates d'expo-ventes aux entreprises qui à la fois sont ouvertes à votre proposition tout en offrant un potentiel suffisant de personnels dans votre rayon d'action (aspects vus en formation). Ce sera donc pour vous l'embarras du choix, le vôtre !

Quelle aide technique de départ, sans royalty? Dans cette activité, vous bénéficiez du site d'information de l'auteur, à sa charge pour les mises à jour concernant les nouveautés et sans coût financier rituel pour vous, donc pas de redevance, ni de location de marque... Mais également d'une palette de communication qui vous dispense, dans cette forme de vente, la vente-expo en entreprises, d'explications répétitives par les cartes spécimens réels de cartes-poèmes, plastifiées pour pouvoir être manipulées par les personnels qui, par quelques dizaines pourront constater sur place, au sein de LEUR entreprise où, sans concurrence, l'on aura répondu oui à votre invitation, pour exposer et vendre les cartes-poèmes, sans interférence externe, sans intermédiaire, et sans curieux  non identifiable; tout cela avec des affichettes expliquant tout, y compris celles du tarif  (de prix maximum conseillé) que vous pourrez décider en toute indépendance de personnaliser de dégressif encourageant à des ventes en nombre, d'un produit introuvable dans le commerce ni dans la grande surface du quartier. Et comment obtiendrez-vous ce rendez-vous pour exposer-vendre? Par Internet par un mailing de trois spécimens (PDF) fournis, avec une introduction de quelques lignes, de votre cru vous présentant ès qualités, et vous faites cela de chez vous, dans un fauteuil, sans timbre, ni papier, ni timbre, quel que soit le temps au dehors. Ensuite, à l'expo-vente sur place, vous êtes encore à l'abri de tous et de tout, puisque vous avez été invité dans un lieu privé, l'entreprise? Conséquemment, encore une fois, pas de curieux, de concurrent... de quoi, pas de visiteur factice expert à vous faire perdre du temps! Et le dirigeant de l'entreprise, ou la(le) le secrétaire du comité d'entreprise, disposeront de plusieurs jours pour avertir leur personnels de votre passage, préparé, par les documents PDF envoyés, y compris pour affichage interne!

Vendre quoi d'exceptionnel et avec quelle sécurité d'encaissement?  La carte-poème Edelweiss Europa est un produit unique en U.E francophone, une reproduction, en petit format pratique, d'une œuvre de création totale et qu'on ne jette pas comme un prospectus.En vente en entreprises, vous exercez dans une forme simplifiée à l'extrême:  vente en tant que produit de grande consommation, avec paiement direct de la part des personnels, dans une forme de vente très populaire en France, donc dans un environnement sécurisé et de confort à tous points de vue: vous êtes attendu(e), quelle que soit la saison, vente en entreprises forme exercée naguère par l'auteur dans un produit culturel extrêmement différent et difficile, à une époque ou ni les GSM ni Internet ne vous auraient appuyé. Tout au contraire, ici vous bénéficiez du site d'information de l'auteur, à sa charge complète pour les mises à jour concernant les nouveautés. Mais également d'une palette de communication qui vous dispense d'explications répétitives par le fait que le client peut se rendre compte exactement par les spécimens réels de cartes-poèmes, spécimens plastifiés qui peuvent être cependant manipulés avec précaution par les personnels de l'entreprise où vous avez obtenu le feu vert pour votre expo-vente. De plus, comme vous avez envoyé les fichiers dont l'affiche d'avis interne à l'entreprise de votre venue,  affiche sur laquelle est mentionnée l'URL du site de l'auteur, tout le monde dans l'entreprise dispose de plusieurs jours pour voir concrètement les détails sur l'affiche et les explications sur le site de l'auteur, sans explications pour vous à préparer!  Ces personnels et clients potentiels peuvent ainsi venir se rendre compte au sein de leur entreprise  que vous leur offrez le privilège d'acheter les cartes-poèmes, sans interférence externe, sans intermédiaire, sans produit concurrent comparable (vous vendez de la poésie illustrée, n'oubliez pas cet argument) sans autre possibilité de lieu d'achat dans votre environnement géographique proche, et sans curieux non identifiable, et ce dans un climat détendu :vous vendez aussi du plaisir d'offrir, un peu de bonheur concret et de sourire, pour celui qui reçoit comme pour celui qui offre, tout cela avec des affichettes expliquant tout, y compris  votre  tarif  (à un prix maximum conseillé) que vous aurez décidé en toute indépendance de personnaliser d'un dégressif encourageant à des ventes en nombre, d'un article artistique, introuvable dans les commerces traditionnels ni dans la grande surface du quartier. Vous œuvrez ainsi dans une exclusivité de fait de produit et de circuit commercial.