La carte-poème Edelweiss Europa®,
                                           c’est un article artistique unique en U.E.,                                                     
et qui fait toujours plaisir !

Un format postal plié en 2 X A5 permet à la carte-poème Edelweiss Europa que vous avez vendue, de voyager sans que vous puissiez savoir jusqu’à quand, ni jusqu’où elle portera l’image raffinée, rare de votre entreprise, et qui fait la différence par cette simple carte, sans prétention mais qui surprend toujours et renseigne, simplement en la retournant, pour voir et savoir qui est cet attentioné et suprenant expéditeur!

Lorsque vous vendez une carte-poème au client qui la poste, c’est lui qui paie le timbre, et c'est le timbre qui fait le travail de transporteur! Et plus aisément encore pour les cartes que vous vendez à votre personnel à l'intérieur de votre entreprise, à tous vos personnels qui, à leur tour, feront que la carte, en étant offerte ou renvoyée par l'un d'eux, comporte encore et toujours vos coordonnées, et alors il n'est pas très compliqué pour vous d'en faire commander d'entreprise à entreprise, a fortiori si vous connaissez le dirigeant qui ne va certainement pas oublier de vous téléphoner pour passer avant d'autres... chefs d'entreprises !

❁ Les cartes-poèmes Edelweiss Europa étant thématiques, elles ne sont jamais périmées parce que non datées sur calendrier ni en évènements, sauf quand vous décidez d’en imprimer et d’en utiliser avec une personnalisation en recto, (Ex : les 25 ans de l’entreprise, la fête nationale ou autres…) et alors, c’est un vecteur marketing entrant dans un budget de communication, sauf pour la fête nationale, exception dans l'année d'une carte qui, personnalisée en recto, peut évidemment, suffisamment de temps à l'avance, être également vendue, précisément à ce titre, occasion à ne pas manquer, car il n'y en a, par définition, qu'une par an ! Conséquemment, il n’y a jamais de stock perdu ni périmé non plus. Car, même en cas de reliquat non vendu à la fête nationale, il y aura toujours un certain nombre de gens, qui, n'ayant pas pu s'en procurer le moindre exemplaire à temps, seront heureux d'apprendre qu'il vous en reste quelques centaines pour pouvoir vous en acheter une ou deux, in extrémis, comme souvenir inoubliable!

 A la fois carte de visite artistique et bristol élégant d'invitation  (de l'évènement alors mentionné, à votre choix sur le recto ou sur un encart), la carte-poème Edelweiss Europa distingue celui qui l'envoie ou l'offre et, sans comparaison, surprend car...

1) personnalisée, en même temps qu'elle est la vitrine raffinée de votre activité, elle n'a pas l'effet d'une brochure coûteuse  et encore moins d'un prospectus, euh... dépliant, qui finira tôt ou tard où?

2) elle tient lieu précisément de dépliant de communication avec cette touche artistique qu'aucun vecteur purement publicitaire ne possède, et  jette-t-on une carte-poème offerte ou reçue comme un vulgaire... prospectus?

Possibilité d’insérer sur l’encart (en recto ou, en supplément d'impression  au verso qui est normalement laissé en blanc) des photos de votre activité, par série, évènement ou autre, sans les insérer sur la carte-elle même, ainsi toujours préservée, et que vous pouvez continuer à vendre au grand public, à vos clients, réseau socioprofessionnel, connaissances, visiteurs qui repartent, mais pas les mains vides. Grâce à l’encart, l’esthétique de la carte-poème est préservée en permettant au scripteur d’écrire sur autre chose que la carte-poème elle-même. Et le client peut acheter autant d’encarts qu’il le souhaite et ses différentes versions sont vues en formation.

Le site d’auteur qui vous apporte, par sa phase initiale de refonte, en concertation, où les éléments fondamentaux restent en place (diaporama, bannière et éventuellement les modules latéraux), le site demeure non marchand et la vitrine de tous produits en vente dont les nouveaux, l’actualisation étant de mon ressort, et vous, en tant que revendeur, vous êtes prévenu à temps pour recevoir les spécimens nouveaux plastifiés, aux prix dépendant de ceux de l'imprimeur, pour que disponibilité chez vous et sur le site, soient coordonnées pour le jour J à chaque nouveauté !