Qui va bien vouloir vous acheter des cartes jamais vues à la télévision ni en publicité?

Comme vous pouvez le lire et le constater par vous-même, les cartes-poèmes Edelweiss Europa ne sont pas constituées d'une simple feuille de carton pliée ou découpée, même avec art, à l'emporte-pièce de manière industrielle, sans composition textuelle artistique digne de ce nom, encore que le mot "art" n'étant pas réglementé, notre époque croule sous les artistes autonommés! Non! les cartes-poèmes Edelweiss Europa comportent toutes en pages intérieures un poème en alexandrins du thème représenté dessiné par le même auteur, en recto, et ce, à la souris, comme tous les graphismes. Conséquemment, en y regardant de très près, "en zoomant", chacun pourra  à loisir constater les imperfections d'un dessin manuel, qui trahit que ce ne sont pas des produits... industriellement parfaits! Conséquemment encore, ces thèmes étant universels, ils concernent tous profils de personnes, de tous âges, de destinataires privés ou socioprofessionnels, de personnels de PME et d'associations, de leurs clients, fournisseurs, adhérents, visiteurs, familles, parentèles, relations ou autres, de vos clientèles potentielles de votre réseau, directement ou indirectement! Mais pour les destinataires, clients ou visiteurs non francophones de passage qui vous achètetont  ces cartes-poèmes Edelweiss Europa pour poster ce témoignage de la pensée en cadeau, par exemple —  et mieux qu'une carte postale géante combien en poids et en format à affranchir?  ou disponible en milliers ou millions d'exemplaires souvent identiques au fil... des décennies, avec la poésie sans supplément), "l'encart", — décrit mais non présenté en page 2 " un article qui se met à  page" de format A5, cet accessoire, certes en option pour le client, bien que quasi indispensable, permet, dans toutes ses versions, la correspondance du scripteur. Et ce, quelle que soit sa langue de l'acheteur traduit-on un poème ou le texte d'un livre, d'une chanson... d'ailleurs sans autorisation de l'auteur? pour que celui-ci puisse écrire sa correspondance sans endommager l'esthétique de la carte. Vous comprenez aisément pourquoi cet accessoire est si important, mais à tout petit prix, presque négligeable, tout comme la panoplie digitale et intégrée de moyens de communication, page 4,  que je vous apporte (affiches personnalisées, éventuellement à votre groupement professionnel dont vous êtes adhérent, et qui constitue un regroupement qui abaisse encore le coût des impressions et augmente vos marges).  Alors, tous ces cadeaux qui les paie? objecterez-vous. Personne, sinon les trois méthodes bien connues ci-après:


a) limitation du nombre de distributeurs sur leur secteur opérant sur le marché d'un article qui n'est pas vraiment comparable, ce qui vous confère une exclusivité de fait double (géographique, et de clientèle puisque vous valorisez votre réseau socio-professionnel sans attendre le client dans votre magasin, non utile, source de frais et que vos relations privées et professionnelles constituent un réseau confidentiel auque seul vous et votre personnel habilité avez accès!       
b) pas d’ intermédiaire, pas d’agent commercial, ni de sous-traitant, ni de force de vente à rétribuer, bref, là encore, tout est tellement plus simple et concret. Directement de l’auteur, créateur de ce petit objet d'art au distributeur, et vous et vos clients bénéficient de tout cela.
c) prix maximum conseillés très compétitifs puisqu'à l'impression groupée éventuelle au sein de votre activité, s'ajoute la concentration des demandes vers un nombre très restreint de points de ventes, sans frais d'emplacement particulier, ni véhicule, ni droit d'entrée, ni magasin ou dépôt pour stocker des objets de 20g par unité!!!, détails à la page n° 5, ni redevances mensuelles ou autre, ces sources de frais qui rongeraient votre marge.  Chut, ne le répétez pas !